Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Préparation du mariage de mes rêves
13 avril 2014

Commençons par le commencement

nousNous voici !

Mon chéri Yannick, bientôt 27 ans. Un alsacien pure souche sans pour autant faire paysan du coin, bref un alsacien dans l'air du temps ;) Sa passion : la moto et plus largement les sports extrême bref tous les sports que je n'aime pas....

Et moi, Elodie, bientôt 24 ans. Une bourguignonne pure souche = FDI pour les alsaciens, mais je m'acclimate plutôt bien donc ça va. Ma passion ; mon métier : conseillère en séjour dans un office de tourisme plus exactement à Niederbronn-les-bains, cité thermale et touristique très animée surtout l'été :)

Nous sommes ensemble depuis décembre 2012, et je pense que ça va durer un long moment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparation du mariage de mes rêves
Publicité
Archives
Publicité